Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre 1ère maison et tout ses petits changements...
20 septembre 2010

Bonjour à tous, Pas beaucoup de nouvelles

Bonjour à tous,

Pas beaucoup de nouvelles actualités en ce moment mais nous sommes,pour l'instant en mode "paperasse".

L'expert doit passer à la maison pour estimer la maison et compléter le dossier et qui pourra ainsi être envoyé pour acceptation.

Mon beau-père passera à la maison avec cricri pour prendre toutes les mesures nécéssaires  à l'achat des matériaux.

En attendant,je me ballade à la recherche de nouvelles idées sur le net,en voiçi quelques unes pour la salle de bain:sdbleroy_merlin3leroy_merlin2id_e_sdb2idee_sdb3id_e_sdb

Pour la 1ère inspiration,j'aime le grand miroir,le double lavabo et les tons de murs.

Pour la 2ème ainsi que la 3ème j'aime le mobilier.

Pour la 4ème,ce qui m'attire ce sont les coloris des murs.

Pour la 5ème j'aime beaucoup les carrelages muraux,le wc sans pieds.

Pour la 6ème,j'apprécie la douche italienne .

Voilà,prochain post concernant un aménagement que j'ai toujours voulu mettre dans mon chez moi...

Publicité
Commentaires
notre 1ère maison et tout ses petits changements...
Publicité
Newsletter
Publicité